Mes prestations


Retrouvez l'ensemble de mes prestations, qui permettront, en fonction de vos besoins, de rendre votre entreprise unique.
" Tout ce que nous rêvons est réalisable " Eugène Ionesco
Logo / Identité visuelle


L’identité visuelle, unique et propre à chacun, est le point de départ de toute stratégie de communication.
L’identité visuelle représente l’ADN de l’entreprise et passe principalement par l’harmonie du feed. Celle-ci doit permettre en un simple coup d’oeil d’identifier son propriétaire.
Vous souhaitez développer une image de marque qui reflète votre histoire et vos valeurs ? N’hésitez pas à cliquer ci-dessous pour découvrir cette prestation.



Supports de communication

Après avoir réalisé votre identité visuelle, il est important de la compléter avec des éléments de communication.
Que ce soit des supports de communication papiers ou digitaux, cela vous permettra de garder une harmonie et une cohérence avec votre image de marque.
Vous vous souhaitez créer un univers graphique en adéquation avec votre identité visuelle pour vous développer sur les réseaux sociaux ?
N’hésitez pas à cliquer ci-dessous pour découvrir les supports de communication que je propose.
Site web vitrine


Vous avez une identité visuelle, des supports de communication papier et digitaux mais vous souhaitez développer votre présence en ligne avec la création d’un site vitrine ?
Un site internet est un outil webmarketing indispensable parmi les différents supports de communication.
Celui-ci permet de promouvoir votre structure en présentant votre société et vos services mais également de renforcer votre image de marque et de vous faire connaître au grand public.
N’hésitez pas à cliquer ci-dessous si vous souhaitez que je vous aide à propulser votre société dans l’univers du 2.0.



Gestion des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou encore Linkedin, sont des outils indispensables pour une bonne communication digitale.
Ils permettent aux entreprises de toucher leur public cible, de rester en contact avec leur clientèle, de la fidéliser et d'acquérir de nouveaux clients.
Mais faire acte de présence sur les réseaux n'est pas suffisant, il est essentiel de faire transparaitre votre identité et vos valeurs à travers vos publications.
Les réseaux sociaux étant une vraie opportunité pour montrer que vous exister mais surtout de montrer qui vous êtes, n'hésitez pas à voir les différentes prestations proposées à ce sujet afin de définir ensemble vos besoins et vos objectifs.